Namasté, et bienvenue sur le deuxième épisode de “la Méditation du Mercredi”, le podcast du Studio Vagabonde qui te propose de prendre quelques minutes pour toi et de méditer !
Aujourd’hui j’ai décidé de te proposer une méditation en marchant.

Le but de la méditation ce n’est pas de contrôler tes pensée, mais plutôt de les arrêter de te contrôler.

Alors prépares toi à laisser aller et venir ces pensées qui occupent beaucoup de place dans ta tête.

La méditation en marchant

Non, la méditation ce n’est pas nécessairement une discipline à pratiquer assis en position du lotus, les yeux fermés.
Il existe des milliers de façons de méditer qui vont du simple fait de faire la vaisselle jusqu’à la dure aventure de passer des semaines en silence dans un ashram.

Aujourd’hui je veux te guider dans une méditation en mouvement, une méditation en marchant plus précisément !

Grâce à cette méditation tu vas pouvoir calmer ton esprit et revenir exactement là où tu dois être :

Ici et maintenant !

Rendez-vous donc en bas de cet article pour commencer !

méditation en marchant

Cliques sur “▶️” / “Play” dans le player en bas de page pour écouter cette méditation ou fais un clic droit ici puis cliques sur “Télécharger” pour le recevoir sur ton appareil (Pour l’écouter sur une tablette ou un smartphone par exemple)

J’espère que cette méditation en marchant te plaira et t’aidera à te sentir pleinement dans le moment présent !

Namasté,

Aurlane


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6 commentaires

  1. Merci pour cette méditation. 🧘 je vais l’essayer en courant. J’ai déjà testé de la “méditation” ou de la pleine conscience pendant des courses et c’est vraiment bien pour passer des moments parfois difficiles en course.

    1. Merci à toi de la tester ! J’espère qu’elle te plaira et qu’elle t’aidera à allier course et pleine conscience en toute sérénité !

  2. Merci pour ce moment de pleine conscience. J’avais oublié que l’on pouvait méditer en marchant. Je l’ai pourtant pratiqué durant un stage, mais jamais depuis ! Alors merci pour ce rappel !

    1. C’est vrai qu’on associe souvent la méditation à l’immobilité mais en toute honnêteté on peut méditer même en faisant la vaisselle donc en marchant ça fonctionne aussi 😉

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